Satisfaits, mais ..........................
Bonjour, nous avons été pleinement satisfaits de notre séjour à oure tera, île des pins. accueil très agréable, services de qualité, le cadre enchanteur ne fait qu'ajouter à la satisfaction. une seule restriction qui porte sur vous cette fois. une promotion, valable jusqu'au 30 octobre permettait de payer le prix de 2 nuits pour pouvoir en passer 3. a ma demande d'en profiter, il m'a été répondu qu'étant passé par un prestataire, vous en l'occurrence,ce n'était pas possible ! j'aurais pourtant aimé profiter de cette offre puisque je vous ai réglé 3 nuits. est-ce vous qui en êtes le bénéficiaire ? cela explique ma réponse concernant le prix, car 290 euros par nuit, c'est beaucoup et la ristourne aurait été appréciée ! je suis sûr que vous allez faire quelque chose pour rattraper ce dérapage, a bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère. m gobeill
Fermer
À proximité de Plage de Kanumera. Vous devez absolument profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent une piscine extérieure et un service de location de vélos. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un...