Un vrai hotel 3 étoiles sauf la chambre!
Bon hôtel, très bon accueil. petit déjeuner très bien. seul bémol, la chambre bruyante car située sous l'escalier, avec rideaux non occultant. sinon de la place, une belle sdb avec baignoire. apparement c'était une chambre non rénovée, j'y retournerai avec plaisir car l'accueil est charmant mais dans une chambre rénovée cette fois!
Fermer
À proximité de Arc de Triomphe. Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un salon de coiffure. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également une...