Sejour agréable
Le sejour a été agréable grace au calme malgré la proximité de la gare.chambre sympathique le petit défaut de celle-ci est que la télé est très en hauteur sinon rien a dire. le point noir du sejour a été l'aces internet payant car étant ici pour affaire j'ai eu besoin de me connecter et vu le prix de la chambre je pensais que l'accs était gratuit. voila j'ai passé un bon sejour et peut etre que je reviendrai.
Fermer
Dijon (zone Faubourg-Raines). Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une salle de banquet. Les équipements et services proposés incluent un centre...