Bonne adresse
Nous sommes très satisfaits. hôtel de charme, calme et très bien situé. décoration précieuse et de bon goût du salon de réception. accueil sympathique et chaleureux (merci reda!).chambre assez petite mais bien insonorisée et literie confortable. petits déjeuners un peu chers (mais nous sommes à paris!).nous avons également apprécié le service bagagerie et le service petit-déjeuner en chambres. nous reviendrons avec plaisir.
Fermer
À proximité de Arc de Triomphe. Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de garde d'enfants (en supplément). Parmi les équipements et services...