Excellent séjour
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.les chambres sont spacieuses,propres et calme (même si la notre donnait sur la rue). il est situé à 10 min de marche de la station de métro "insurgentes" et à 5 min du centre de la zona rosa. le personnel est très attentionné.le petit déjeuner buffet copieux.nous avons également essayé le restaurant qui est tout à fait correct. tout cela pour un rapport qualité prix très avantageux.
Fermer
À proximité de Monument de l'Ange de l'Indépendance. Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une salle de jeux vidéo. Les équipements et services proposés incluent un centre...