Agréable mais un peu loin du centre
Hôtel très agréable : chambres meublées avec goût, grande salle de bains, même dans les chambres standard. petit déjeuner excellent ! le personnel de l'accueil était très sympathique. par contre, l'hôtel est un peu loin du centre et des autres îles. la salle du petit déjeuner mériterait d'être divisée en plusieurs "salons" car c'est une grande salle peu conviviale et très bruyante. c'est tout de même un très bon choix pour un week-end à stockholm.
Fermer
Stockholm (zone Centre-ville de Stockholm). Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès...