Hotel mit guter gastronomie
Ein hotel mitten in norderstedt , einen vorort von hamburg. es liegt auf einer kleinen grünen oase in einem industriegebiet. wir waren diesmal sehr von unserem zmmer enttäuscht, es war klein uralt eingerichtet mit einem winzigen bad und sehr abgenutzter auslegwaren. dafür war das restaurant , die bar und das frühstück hervorragend.
Fermer
À Norderstedt. Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin, sans oublier les nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également un...