Mauvaise gestion
Inadmissible de se voir reloger car il n'y a plus de chambre alors que nous avions fait le choix de cet hôtel pour être avec tout le groupe. reloger à 5 km avec un hôtel de catégorie infèrieur et pas d'eau chaude..... quartier pas très sympa bref nous avons donc demandé de nous reloger à l'hôtel initial le lendemain car nous avions pris 2nuits et un dédommagement en négociant une nuit supplémentaire . a ce jour pas une excuse et aucun geste commercial. les supérieurs au dire de la réceptionniste étaient en week-end et donc ne pouvait pas répondre à ma requête et bizarrement celle-ci avait un mail lui formulant qu'aucun dédommagement allait nous être attrbué. par contre nous aucune réponse à notre mail. belle mentalité commerciale !!
Fermer
À proximité de Accor Arena. Cet appart'hôtel non-fumeurs offre un accès aux personnes à mobilité réduite et une aire de jeux sur place. Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24, un personnel polyglotte et un coffre-fort à la réception. Un parking payant sans...