HotelsClick.com

Grand Hotel Cravat

4 Etoiles

  Boulevard Roosevelt - 2450 - Luxembourg, Luxembourg Voir le plan

Dès US$ 82,00(?) Réserver

Seul hôtel quatre étoiles situé au cœur du Luxembourg, cet hôtel offre un luxe classique et des vues du Monument commémoratif et la cathédrale de Notre-Dame. Il dispose d'une réception de 24 heures, un coffre-fort, bagagerie, centre d'affaires, blanchisserie, nettoyage à sec, internet et les frais de parking payant.
L'hôtel est situé au coeur de la ville de Luxembourg, près de la gare et à 8 km de l'aéroport.

+
Code promo

Informations sur l'hôtel

Chambres

Toutes les chambres ont: WI-FI, téléphone direct, télévision avec écran plasma, une possibilité de télécopie ou une imprimante, un grand coffre-fort pouvant accueillir un ordinateur portable.

Equipements de l'hôtel

  •  Ascenseurs 2
  •  Salle de conférence 1
  •  Equipement handicapés
  •  Date d'arrivée Dès 12:00

L'Grand Hotel Cravat propose des salles de conférence. L'Grand Hotel Cravat offre équipements pour personnes à mobilité réduite.

Equipements des chambres

  •  Télévision
  •  Minibar
  •  Équipements handicapés
  •  Sèche-cheveux
  •  Télévision satellite
  •  Radio

L'Grand Hotel Cravat propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres. Le Grand Hotel Cravat offre un service de mini-bar. Les chambres sont idéales pour les touristes à mobilité réduite. L'hôtel offre à ses clients l'utilisation d'un sèche-cheveux dans les salles de bains. L'Grand Hotel Cravat dispose de la télévision par satellite dans les chambres. L'hôtel propose l'utilisation d'un service de radio pour ses invités.

 Commentaires des hôtes


France
20/12/2015

Bon : 2.7/5 Détails majeurs

Hôtel à recommander si l'on souhaite se replonger dans les années 50...

Si vous êtes tentés par un net retour en arrière, cet hôtel peut satisfaire vos attentes !
bloqué dans les années 50 (au mieux !), il n’a pas su évoluer et s’adapter aux exigences de la clientèle actuelle.
le service est irréprochable (à part peut-être un concierge un peu brut de décoffrage), c’est sans doute ce qui justifie les 4 étoiles dont il s’honore.
pour le reste, et pour ce que nous avons pu en juger (3 chambres) le décor est franchement désuet et kitsch, le mobilier des chambres abimé (meubles plein de coups, fauteuil affaissé, réfrigérateur sans poignée), carrelage et vasque de la salle de bains fendus. la literie est néanmoins confortable et la propreté incontestable même si l’on peut déplorer d’ouvrir une porte fenêtre et tomber sur un balcon plein de vieux mégots. manifestement, le ménage n’est pas fait partout avec la même attention. a cet égard, on peut aussi regretter la couleur des voilages, dont on ne sait s’ils sont gris de crasse ou d’usure…
il semble qu’il y ait des chambres voire des étages fumeurs, car l’une des chambres dégageait une horrible odeur de tabac froid, ce qui est très gênant pour des non-fumeurs ! il est tout à fait regrettable que la question ne soit pas posée aux clients de savoir s’ils acceptent une chambre fumeurs lors des réservations ou lors de l’arrivée. heureusement, il suffisait d’aller dans la salle de bains pour changer d’ambiance et savourer l’odeur d’égout qui en émanait…
le linge de toilette est à l’avenant du reste, vieux, effiloché et rêche de surcroît ! sans que l’on sache pourquoi, seule une des trois chambres a eu la chance de disposer de deux peignoirs. les deux autres, bien que prévues également pour deux personnes, ont dû se contenter d’un seul !
l’hôtel est très bien situé, mais sa situation a l’inconvénient de cet avantage : comme les doubles vitrages (lorsqu’ils existent) sont aussi vieillots que le reste, et de fait inefficaces, les clients profitent bien du bruit de la rue, en particulier côté ville basse où une grande avenue très fréquentée passe.
enfin, totalement inacceptable pour un hôtel de ce standard, la wi-fi est payante. c’est pitoyable ! dans tous les hôtels internationaux que nous avons fréquentés, quelle que soit leur catégorie, la wi-fi est gratuite.
un seul point positif : un petit déjeuner de qualité avec un personnel attentif.
bref, ce « retour vers le passé » ne nous a pas charmé, mais il y en a qui aiment…
bonne chance aux amateurs !

Fermer

plus

Lisez tous les commentaires
Réserver

Hôtels à proximité