HotelsClick.com

Hotel Bounty Island Resort

2 Etoiles

  Kadavulailai Island - Mamanuca Islands - Fiji Island, Fidji Voir le plan
Zone : Isole Mamanuca

Bounty Island convient au voyageur aventurier de tout âge et aux baroudeurs en sac à dos qui recherchent le "paradis à bon marché". Le complexe hôtelier propose des activités gratuites et des divertissements comme donner de la nourriture aux poissons, des promenades dans les buissons, du volley-ball du rugby, du tennis de table, un billard, des films en DVD, des jeux et la télévision Sky. Les activités payantes comprennent les canoës, les kayaks, le matériel de libre plongée (snorkelling), des VTT, des excursions dans le village et du surf. Il est possible d'organiser des activités comme la plongée, la planche à voile, le ski nautique, un saut sur l'île et la pêche en haute mer. MP1008

Booking.com

Informations sur l'hôtel

Salle

Une petite aire de réception, elle propose un service de e-mails. A la réception, vous pourrez vous procurer des produits d'épicerie tels que des snacks, des boissons, des livres et des magazines, des articles de toilette, des piles, des cartes téléphoniques et de l'écran solaire.

Extérieur

Situé sur 20 hectares d'étendue sauvage et de jardins, ce complexe hôtelier met l'accent sur l'écotourisme. Il est bordé de plages de sable fin, d'une eau claire et cristalline et d'une réserve sous-marine qui se révèle formidable pour la libre plongée (snorkelling).

Chambres

Les bungalows sont confortables et peu chers, idéal pour les voyageurs à petit budget. Les bungalows avec vue sur l'océan (ocean view) ont salles de bains privées, des brasseurs d'air et la climatisation, ils sont idéaux pour une famille ou un groupe d'amis de 4 (1 lit Double et un lit superposé) Les chambres en dortoirs ont des salle de bains communes disponibles sur demande uniquement.


Restaurant

Le restaurant "Fat Grouper" et le bar de la plage sont titulaires d'une licence de débit de boissons et sont un excellent endroit pour se relaxer, savourer un repas et un cocktail au coucher du soleil. Des repas complets empaquetés pour adultes et enfants sont disponibles (à payer à l'hôtel).

Position

Le complexe de villégiature Bounty Island Sanctuary est un hôtel qui respecte l'environnement, situé sur l'île de Kadavulailai dans l’archipel de Mamanuca, à moins de 15 kilomètres de l'aéroport international de Nadi et à environ 15 minutes de bateau à moteur du Fiji continental. Bounty est le complexe de villégiature insulaire le plus proche du continent.

Equipements de l'hôtel

  •  Date d'arrivée Dès 12:00
  •  Service de laverie/nettoyage à sec
  •  Magasins
  •  Voltage 240

L'Hotel Bounty Island Resort propose un service de blanchisserie. Hotel Bounty Island Resort est parfait pour ces qui aiment le shopping.

Réserver