HotelsClick.com

Hotel Tropicoco

2 Etoiles

  Av. Banderas y Las Terrazas - Santa María del Mar - La Havane, Cuba Voir le plan
Zone : Centro Habana

Dès US$ 90,00(?) Réserver

L'Hôtel Tropicoco est un bâtiment situé directement sur la magnifique plage de Playa del Este, à Santa Maria del Mar, non loin de La Havane. Cet hôtel dispose de 188 chambres, toutes bien équipées et confortables, équipées d'air conditionné, télévision par satellite, téléphone, minibar, salle de bains, balcon ou terrasse avec vue sur la plage ou sur le jardin. Après avoir réservé à l'Hôtel Tropicoco à Cuba, vous bénéficierez d’un accès à la piscine, salle de jeux, parking, service de location de voiture, un bureau de change. Dans l'hôtel les clients peuvent profiter du restaurant, où le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis, proposant des plats typiques de la cuisine cubaine. Vous serez également en mesure de se détendre au bar du hall ou au bar de la piscine, en sirotant des cocktails et autres boissons. L’Hôtel Tropicoco offre la possibilité de participer à des activités sportives comme le kayak et la planche à voile. L'aéroport international Jose Marti est à 40 km de l'Hôtel Tropicoco, tandis que le centre de La Havane est à environ 20 minutes en voiture.

+
Code promo

Informations sur l'hôtel

Général

Cet hôtel riche en traditions a ouvert ses portes en 1976. Il offre un magnifique environnement typique des Caraïbes et possède de somptueux jardins intérieurs et extérieurs. Il compte 188 chambres, dont 154 chambres doubles, 12 chambres simples, 14 chambres pour 3 personnes et 8 suites. Il comprend un hall d'accueil avec une réception, un coffre-fort et un bureau de change. Cet hôtel de bord de mer dispose également d'un salon de coiffure, d'une discothèque, d'une salle de jeux, d'un bar, du " Horizontes Club House" et d'un restaurant. Un service de chambre et une laverie sont mis à disposition. Les enfants pourront s'amuser au mini-club. Un parking est mis à disposition.

Chambres

Toutes les chambres sont équipées de TV satellite, téléphone, coffre-fort (payant), air conditionné et salle de bains. La plupart des chambres ont vue sur l'océan et certaines ont vue sur la montagne.

Position

L'hôtel est situé sur la magnifique plage de l'Est de Santa Maria del Mar, à seulement 20 km de La Havane et à 40 km de l'aéroport.

Equipements de l'hôtel

  •  Parking
  •  Bar
  •  Restaurant
  •  Date d'arrivée Dès 12:00
  •  Location de voitures
  •  Sauna
  •  Piscine découverte

L'hôtel est idéal pour ceux qui voyagent en voiture. L'hôtel dispose d'un bar pour prendre un verre et se détendre. Les clients peuvent profiter du restaurant de l'hôtel. L'hôtel dispose d'un service de location de voiture. L'hôtel est idéal pour ceux qui aiment les sports.

L'hôtel dispose d'un parking privé ou conventionné; N'étant pas inclus dans le prix de la chambre, s'il est payant, il sera à régler sur place.

Equipements des chambres

  •  Télévision
  •  Téléphone direct
  •  Minibar
  •  Sèche-cheveux
  •  Coffre-fort
  •  Radio

L'Hotel Tropicoco propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres. L'hébergementa un téléphone avec ligne directe dans toutes les chambres. Le Hotel Tropicoco offre un service de mini-bar. L'hôtel offre à ses clients l'utilisation d'un sèche-cheveux dans les salles de bains. Le logement a un coffre-fort dans toutes les chambres. L'hôtel propose l'utilisation d'un service de radio pour ses invités.

 Commentaires des hôtes


France
24/08/2015

Faible : 1/5 Détails majeurs

Même si vous n'avez rien d'autre, fuyez !

Même si nous nous attendions au pire, ce fut pire que prévu et encore trop cher ! un navire fantôme soviétique au milieu de nulle part, des couloirs interminables, un hall sinistre, un personnel à l'image de l'établissement. une chambre, grande et plutôt propre mais très spartiate et une salle de bain encore plus spartiate, déco décadente (rideaux dégoulinants des fenêtres, pas de sèche cheveux, pas de mini bar comme énoncé, pas d'ampoule aux lampes de chevet, une clim assourdissante) rien à voir avec les photos de certains clients, je n'ai pas l'impression d'avoir été dans le même hôtel... quant au petit déjeuner, une abomination... seul point positif, cela a rendu le reste de notre séjour idyllique en comparaison ! mieux vaut la pire casa particulare que le tropicoco, l'accueil y sera au moins chaleureux !

Fermer

plus

Lisez tous les commentaires
Réserver

La dernière réservation sur Hotelsclick.com a été effectuée il y a 2 minutes x

Hôtels à proximité